Publicités print

Quels sont les avantages de la communication par PLV ?

La PLV ou Publicité sur Lieu de Vente constitue l’ensemble des techniques de publicité dans un point de vente. Les objectifs de l’utilisation de ces supports visuels dépendent des buts à atteindre. En fait, le responsable en marketing utilise la PLV pour gagner en visibilité et…

Lire la suite

Quel support publicitaire choisir : un dépliant ou une plaquette ?

Un support publicitaire est un objet qui contient ou transmet des informations à caractère publicitaire. Distinguez la publicité sur Internet, les médias, sur les produits imprimés, dans les transports, la publicité extérieure, intérieure. Quel support publicitaire doit-on utiliser ? Pour…

Lire la suite

Pourquoi les flyers restent des atouts pour la communication locale ?

Un flyer est une mini affiche publicitaire destinée à être distribuée au public le plus large et le plus diversifié. Les flyers sont utilisés pour promouvoir le lancement d’un événement ou le déroulement d’un événement. Il s’apparente donc à un…

Lire la suite

Plan du site