Publicités print

Quels sont les avantages de la communication par PLV ?

La PLV ou Publicité sur Lieu de Vente constitue l’ensemble des techniques de publicité dans un point de vente. Les objectifs de l’utilisation de ces supports visuels dépendent des buts à atteindre. En fait, le responsable en marketing utilise la PLV pour gagner en visibilité et…

Lire la suite

Quels sont les avantages de kakémonos ?

L’impression kakemono est un moyen d’assurer l’impact visuel de vos projets de communication. Ce roll up est disponible en format poster et est parfait pour les salons et autres événements professionnels. Le Kakemono publicitaire est un outil de communication qui…

Lire la suite

Quel support publicitaire choisir : un dépliant ou une plaquette ?

Un support publicitaire est un objet qui contient ou transmet des informations à caractère publicitaire. Distinguez la publicité sur Internet, les médias, sur les produits imprimés, dans les transports, la publicité extérieure, intérieure. Quel support publicitaire doit-on utiliser ? Pour…

Lire la suite

Pourquoi les flyers restent des atouts pour la communication locale ?

Un flyer est une mini affiche publicitaire destinée à être distribuée au public le plus large et le plus diversifié. Les flyers sont utilisés pour promouvoir le lancement d’un événement ou le déroulement d’un événement. Il s’apparente donc à un…

Lire la suite