Quels sont les avantages de kakémonos ?

Publié le : 07 mars 20223 mins de lecture

L’impression kakemono est un moyen d’assurer l’impact visuel de vos projets de communication. Ce roll up est disponible en format poster et est parfait pour les salons et autres événements professionnels. Le Kakemono publicitaire est un outil de communication qui s’exprime sous la forme d’une affiche avec différents messages. Selon le type de publicité que vous souhaitez, vous pouvez choisir entre les formats standards que l’on trouve dans les magasins spécialisés et les formats géants.

Description de l’impression publicitaire Kakemono !

Le Kakmomono également connu sous le nom de kakejiku, consiste à accrocher l’objet, une peinture ou une calligraphie, ou à l’exécuter sur un papier inséré dans un rouleau. Cette méthode destinée à être accrochée aux poteaux d’éclairage public ou à un mur se présente sous la forme d’un rouleau soutenu par une fine tige semi-cylindrique à l’extrémité supérieure puis lesté par une tige cylindrique de diamètre suffisamment grand à l’extrémité inférieure.

La publicité kakemono présente un panneau visuel flexible avec une bannière verticale typique. L’impression du kakejiku ou du kakemono est fixée sur un support enroulable, qui peut être autonome ou suspendu. Ce dispositif de communication comprend une structure indépendante capable de maintenir une impression verticale.

Effets visuels du kakemono !

L’impression de la campagne publicitaire du kakemono est utilisée pour le projet publicitaire. Le principal avantage des kakemonos publicitaires est que les effets visuels procurent de nombreux avantages. Ce dispositif met en avant des produits ou des offres qui s’adressent à un public général. Il permet notamment d’attirer l’attention des consommateurs, d’améliorer les ventes ou de diffuser des messages publicitaires. L’ingéniosité de l’affichage publicitaire fait de l’impression de kakejiku un outil couramment utilisé par les annonceurs. Offrant une bonne visibilité sur les campagnes de marketing, ce dispositif fait que les impressions kakemono sont souvent utilisées dans les salons professionnels, les salles d’exposition, sur des surfaces petites ou grandes, ou pour simplifier le placement des stands.

Quels sont les principaux avantages de l’impression kakemono ?

L’utilisation du kakejiku pour l’affichage publicitaire offre aux vendeurs une variété d’options. Cet outil est populaire auprès de nombreux commerçants en raison de son aspect attrayant et de son faible prix. Les personnes qui souhaitent réaliser une impression kakemono choisissent généralement un format. Cet affichage publicitaire peut être adapté à différents environnements. Les kakemonos d’extérieur à une ou deux faces sont généralement suspendus au plafond pour offrir aux consommateurs un affichage vertical, tandis que les modèles d’adaptation à l’extérieur ont des supports d’enroulement fixés à leurs pieds. Préférant une impression de kakemono en PVC ou en polyester, ces derniers sont résistants aux intempéries.

Plan du site