Communication personnelle : 3 faire-part originaux pour un mariage

Le mariage est un événement très attend par plusieurs personnes. Il représente un unisson éternel entre deux êtres qui s’aimeront pour la vie. Tout doit être parfait: les décorations, les habits et les faire-part. Ces derniers permettent de prévenir vos proches de votre union. Ils contiennent la date et l’heure du mariage. Voici 3 faire-part originaux pour votre mariage.

Les faire-part à thématiques 

Indémodable, ce modèle de faire-part est la meilleure méthode pour prévenir vos proches. Pour le faire, il faut trouver au moins deux couleurs à marier. Vous pouvez choisir n’importe quelle couleur, mais il faut qu’elles raisonnent. Voici quelques exemples: le blanc et rouge, l’orange et le bleu, le jaune et blanc et bien d’autres encore. Il ne faut pas oublier d’adapter les couleurs et les styles des polices avec ce que vous voulez faire ressortir. N’oubliez pas les petits rubans et tout ce qui va avec pour embellir votre faire-part. Vous pouvez aussi faire appel à un professionnel pour de meilleurs résultats.

Les faire-part faits maison 

Si vous êtes bricoleur et débrouillard, ce style vous conviendra parfaitement. Il s’agit de faire un faire-part à votre image. Vous devez agir en sorte que le faire-part ressemble à votre couple et raconte votre histoire. Pour le faire, vous devez puiser au fond de vous-même l’inspiration qui a créé votre union. Il peut s’agir d’une image, d’un lieu ou de goûts communs entre vous deux. N’oubliez pas d’apporter votre style personnel en mettant des petits stickers. Vous pouvez aussi faire en sorte que chaque invité ait son propre faire-part. Cette idée se fait en créant plusieurs sortes de faire-part pour chaque invité. Cette idée a beaucoup de succès et sort du lot.

Les faire-part virtuels 

Depuis l’évolution technologique, le numérique est devenu indispensable dans la vie au quotidien. Mais avez-vous déjà pensé à créer un faire-part virtuel. Cette idée semble être de la folie, mais en y repensant, elle traduit à merveille la situation actuelle. Pour commencer, il faut faire appel à un designer. Ce dernier vous fera un faire-part hors du commun. Ensuite, il faut envoyer le faire-part à chaque invité. Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux et les messageries électroniques pour faire passer le faire-part. Cette méthode vous offre plusieurs possibilités et vous évite de faire un déplacement au domicile de votre invité. Mais plusieurs prospectives peuvent aussi naître de cette idée et donner une ébauche à une nouvelle génération de faire-part.

Plan du site